RpG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG Naruto

Un jeu de role sur Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minipostedDim 24 Fév - 20:19

Vous

Prénom:Taylor
Age:15ans
Ou avez vous connu le forum?Sasuke Uchiwa
Comment le trouvez-vous?Encore plus cool que les montagne russe

Votre Personnage

Nom:Nara
Prénom:Shikamaru
Age:13ans
Histoire [7 lignes minimum]:Shikamaru est née bien plus vite que les parent l'avait prévue comme son père il était faignant mais comme son père il avait pas le choix d'être active.Shikamaru aprennat a 6ans la technique Ninpo Côntrole des ombres.Il allat être étudiant a l'école de Konoha!Comme il était très intelligant il passa tout de suite a Genin mais a 13ans il passat Chuunin!Comme partenaire il avait Ino et Chôji mais il avait comme professeur Asuma et il en était fière car c'était tous ses amis!Il avait de nombreux avantage sur ses enemie mais la fainéantisme le trahi presque chaque combat!
Caractère [3 lignes minimum]:Shikamaru est paresseux est aime dormir car comme il dit(inventée):Je suis fatiqué j'ai besoin de force!
Techniques connu pour le moment:Katon
Amour:

Votre niveau de Rp:Sa vou dérange si je le fait pas?




Créas Pour Vous
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: suite   Shikamaru Nara Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:31

bon tu doit etre un nouveau en niveau rpg mais c'est pas grave j'espere que tu apprendra que tu saura progressez donc je te valide meme si normalement faut faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:25

Tin tin tin tiiiin voici le retour de votre admin aoré SASUKE UCHIWA(atte,tion admin méchant et pârasite)Je te valide.T'est bien Shikamaru toi dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fan-rp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG Naruto :: || Administration || :: Etat civil_* :: Archives des Présentations_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser